Les évadés du #JHR : The lizard & Yoko ? Oh No !
Les évadés du Jalle house rock reviennent avec une programmation sauvage, éclectique et résolument plus féminine.
Pour cette première soirée de l'année, le samedi 8 février 2025, plongez dans une ambiance 100% punk rock avec The Lizards et Yoko? Oh no !
Un premier concert, qui annonce la programmation du festival pour l'été prochain : sauvage, éclectique, comme on apprécie !
Les artistes
The Lizards - Barcelone - Punk rock
Entre Mötorhead, Turbonegro, Joan Jett ou The Donnas... THE LIZARDS, c'est un trio de Barcelona, certainement l'un des derniers groupes actuels à aborder le punk rock de cette manière. Après Plusieurs années d'absence, les Lagartas sont revenus au-devant de la scène avec leur denier album.
On évolue avec ce disque dans les eaux troubles du monde dans lequel elles vivent, entre lézards, zombies et attaque punk rock pour nous faire réagir...
Yoko ? Oh no ! - Bordeaux - punk rock garage
John Lemon (guitare), Stone (basse / chant principal) et Tim (batterie) distillant un punk rock à la sauce garage, poisseux de bière et autres liquides peu catholiques. Atteints d’une Beatlemania-iaque, les trois lascars chantent les travers de notre société et de nos cœurs avec une efficacité remarquable.
Et oui, ce n’est pas parce que leur album s’appelle Tattoos and Chlamydias qu’ils ne peuvent pas faire preuve d’un peu de romantisme… et BEAUCOUP de second degré !