Aménagement et végétalisation de la place Stalingrad
Avec son “Lion bleu” emblématique qui fêtera ses 20 ans en septembre…
Bordeaux Métropole lance un appel à candidatures pour l’exploitation de deux emplacements à vocation économique dans le cadre d’une autorisation d’occupation temporaire (AOT).
Dossiers à déposer jusqu’au 20 avril 2025.
Conformément à la loi n°2014-58 du 27 janvier 2014 relative à la modernisation de l’action territoriale et d’affirmation des métropoles, dite loi MAPTAM.
A ce titre Bordeaux Métropole lance une procédure de publicité et de mise en concurrence pour le choix d’un opérateur économique concernant deux locaux distincts à usage de professionnels fluviaux ci-dessous détaillés.
Le dossier de procédure peut être téléchargé ci-dessous
Les dossiers de candidature devront être envoyés par lettre recommandée avec accusé de réception avant le 20/04/2025 à 17h (cachet de la poste faisant foi), avec la mention « Ne pas ouvrir ce pli », à l’adresse suivante :
Bordeaux Métropole
Direction du Tourisme
Exploitation fluviale
Esplanade Charles de Gaulle
33045 BORDEAUX CEDEX
Ou à l’adresse email : plaisance@bordeaux-metropole.fr. Une confirmation d’envoi sera adressée dans les 48 heures.
Réponses aux questions pour les candidats jusqu’au 10/04/2025 par e-mail b.lesimple@bordeaux-metropole.fr
Convention portant une autorisation d’occupation privative d’une dépendance du Domaine public de Bordeaux Métropole à des fins d’exploitation commerciale, régie par les dispositions du Code général de la propriété des personnes publiques. L’autorisation est accordée à titre temporaire et à un caractère précaire et révocable, avec une durée envisagée de 5 ans.